Affichage des articles dont le libellé est Vacances/Sorties. Afficher tous les articles

mardi 21 août 2018

|| Nos vacances d'été 2018

Cet été, nous avons pu profiter de 3 semaines de vacances tous les 4. Ce temps nous a permis de rendre visite à la famille, mais aussi de partir une semaine en Bretagne. J'ai eu envie de partager ces moments avec vous au travers de ces quelques lignes et photos.

Les vacances ont officiellement commencé vendredi 27 juillet au soir. Soir de la fameuse éclipse lunaire que malheureusement, comme beaucoup, nous n'avons pas pu voir, le ciel étant trop nuageux...

lundi 11 décembre 2017

|| Notre journée au marché de Noël de Strasbourg

Il y a un peu plus d'une semaine, nous sommes partis pour visiter le marché de Noël de Strasbourg. Ca nous a pris comme sur un coup de tête, "tiens, si on emmenait les filles là-bas ?". Ok ça marche ! Quelques vérifications sur les disponibilités de logements plus tard, et nous avions prévu notre week-end :) Nous sommes partis le samedi matin, avons mangé dans la voiture (j'avais tout préparé à l'avance, même le petit déjeuner du dimanche !) et sommes arrivés en début d'après-midi à Strasbourg. On passera sur l'énorme envie de pipi de ma pauvre Choupette sur la route, sur la mienne en fin de trajet et sur notre arrivée juste devant le parking repéré : "Places libres : 1", une voiture passe "Places libres : 0". Il a donc fallu trouver un autre parking, avec de la place, et des toilettes ^^

vendredi 22 juillet 2016

|| Une journée en famille à Nigloland

Nigloland... LE parc de mon enfance ! L'abonnement que ma maman prenait pour m'y emmener régulièrement pendant l'été, la sortie scolaire de fin d'année. Quand le parc n'est qu'à quelques dizaines de kilomètres de la maison, on en profite facilement. LE parc que je connais presque par coeur, presque parce que je dis toujours que je le connais sur le bout des doigts, mais que j'arrive à m'y perdre.... Il faut dire que je ne l'ai pas fréquenté pendant quelques années et qu'ils ont ajouté beaucoup de manèges et fait de superbes améliorations ! Même si vous avez déjà surement vu le parc au travers d'articles d'autres blogueurs, j'avais envie d'en parler ici aussi. Je le répète, c'est MON parc !

lundi 25 août 2014

|| Une semaine en Bretagne, plage et détente !

Cet été nous sommes partis une semaine en Bretagne, une région dont nous sommes tombés amoureux et où nous sommes retournés pour la troisième fois.

Une semaine en Bretagne, plage et détente

lundi 10 février 2014

|| Une semaine dans le Jura, à Chapelle des Bois

Je vous le disais rapidement ici, nous sommes partis une semaine dans le Jura, tous les trois, accompagnés de mes parents.

Nous étions à Chapelle des Bois, entre Mouthe et les Rousses, et pas très loin de la Suisse. Le voyage s'est très bien passé. Depuis Troyes, ce n'est pas très long, d'autant plus que nous avons fait escale à Dijon, chez ma grand-mère, ce qui nous a fait une pause bien appréciable.

Sa passion pendant toute la semaine, regarder par la fenêtre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...