mardi 6 décembre 2016

|| Joyeux Noël ! - Idées cadeaux pour petite fille de 2 ans et demi et bébé de 7/8 mois

Je vous ai présenté les listes d'idées cadeaux de ma Choupette et de ma Citrusse, mais ce ne seront pas les seules petites filles gâtées à Noël. Les filles de mon frère ont droit aussi à leurs petites attentions ! Comme pour les nôtres, je suis partie sur un cadeau par fille. Ma belle-soeur m'a bien aidé en me donnant des pistes (ce qui m'a également beaucoup aidé à en trouver pour ma toute petite) et j'avais envie de vous les présenter aujourd'hui afin de vous donner des idées si vous aussi vous ne savez pas trop quoi offrir.
Les références des produits sont en toute fin d'article.

|| Joyeux Noël ! - Idées cadeaux pour petite fille de 2 ans et demi et bébé de 7/8 mois Coffret Princesse Abrick et Fais dodo petit loup !

Commençons avec la grande puce. Ma belle-soeur m'a dit qu'elle aimait beaucoup les jeux de construction. Je me suis un peu beaucoup basée sur ce que nous avons et qui plait à ma Choupette. Nous avons à la maison une caisse de ce type (mais un peu plus grosse) avec des briques à empiler et sur le thème de la ferme (c'est celui-ci si ça vous intéresse). C'est la marque a-brick Ecoiffier qui fait ça, et la qualité est très bonne. L'année dernière, ma Choupette a reçu un château de la même marque, mais sans le baril et elle aime beaucoup jouer avec (il est disponible ici). Je me suis dit qu'un mix serait parfait pour ma petite nièce ! Le baril permettra de ranger les jouets dedans lorsqu'elle aura fini de jouer, et sera plus facile à trimballer dans la voiture pour le chemin retour.

|| Joyeux Noël ! - Idées cadeaux pour petite fille de 2 ans et demi Coffret Princesse Abrick

J'avoue avoir misé sur le château pour éviter tout risque de jalousie de la part de ma Choupette. On ne sait ja-mais ! On a presque le même à la maison, donc si elle commence à dire quoi que ce soit, on pourra vite stopper tout ça !

|| Joyeux Noël ! - Idées cadeaux pour petite fille de 2 ans et demi Coffret Princesse Abrick

En plus d'être très pratique pour le rangement, on peut aussi jouer sur le couvercle du baril. Très pratique par exemple pour jouer sur un tapis et stabiliser les constructions!

|| Joyeux Noël ! - Idées cadeaux pour petite fille de 2 ans et demi Coffret Princesse Abrick

Pour la petite puce, nous sommes parties sur des livres à toucher. Etant donné qu'elle est encore toute petite (pile deux mois de moins que ma petite Citrusse), je suis plutôt partie sur un livre en tissu. Il faut dire aussi que je n'avais vu que des choses horribles dans les livres à toucher en carton ! Celui-ci m'a tout de suite attirée lorsque je suis arrivée dans le rayon ! Je savais que ce serait celui-là ! Et son prix, un peu élevé, permet d'en faire un seul et unique cadeau sans soucis (je me serai moins bien vu offrir un livre à 5 € seulement, même si, je sais, peu importe le prix). Il m'a d'ailleurs tellement plu, que je suis repartie du magasin avec deux livres sous le bras ! Un pour chacune des bébés ! Je prévois de vous le présenter plus précisément en début d'année prochaine :)

|| Joyeux Noël ! - Idées cadeaux pour bébé de 7/8 mois Fais dodo petit loup !

|| Joyeux Noël ! - Idées cadeaux pour bébé de 7/8 mois Fais dodo petit loup !

Voilà pour les petites poulettes, j'ai hâte de les voir ouvrir leurs petits cadeaux et surtout, surtout, de passer de bons moments tous ensemble en famille ! 

__________________________ 

Coffret Princesse Abrick - 17,99 €
( Acheter sur Amazon )

Fais dodo petit loup ! - 19,90 €
( Acheter sur Amazon )




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. tu feras deux petites heureuses!
    le baril de légo, j'ai à peu près le même, et mon grand de six ans y joue volontiers encore lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oh oui les légo c'est indémodable, quelque soit l'âge ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...