vendredi 1 avril 2016

|| 1 mois

Un bébé fasciné par sa grande soeur.
Une grande soeur très attentionnée envers sa petite soeur, qui danse devant elle et lui chante des chansons.


Le bain, moment bonheur si magique.
En dehors du savonnage et du moment qui sépare la sortie de la serviette.

Des premiers sourires, de plus en plus de moments d'éveils et de petits yeux qui commencent à nous suivre.
Ainsi que quelques jolis "areuh" bien articulés.

Une petite goulue, vite passée à 90 ml puis à 120 ml.
Quelques soucis de renvois qui passerons vite je l'espère.

Un bébé très vif, qui pousse fort sur ses jambes, se tient "debout" et me cogne la tête.
Mais aussi un petit bébé qui relève bien la tête en appui sur ses petits bras.

Les positions sur le côté et sur le ventre, si confortables, adorées !
Un coussin d'allaitement totalement adopté pour les siestes en journée.

Des fins de nuits un peu compliquées avec un bébé qui s'agite beaucoup.
Mais cette nuit, malgré le fait que j'ai failli te réveiller en allant nous coucher vers 22h30, tu nous as offert un joli 21h - 4h30, qu'on a trainé jusqu'à 5h.

Promis ma belle, nous allons nous stopper dans la course folle dans laquelle nous t'avons accueillie et te laisser prendre sereinement ton petit rythme.
Papa et maman continuerons la course, en vous épargnant ta soeur et toi, promis.

En attendant, nous te remercions pour le bonheur supplémentaire que tu nous apporte.
A ton tour, promets nous de ne pas grandir trop vite...

Edit du 07/04/2016 : 5 kg et 56 cm pour ma Citrusse !

10 commentaires :

  1. Réponses
    1. Déjà oui, l'impression qu'elle est née hier, et en même temps qu'elle est là depuis des mois !

      Supprimer
  2. Bon courage pour les nuits, je compatis :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour les nuits et les petits problème de régurgitation. Et désolée mais... déjà 1 mois ??? Waouuw !!! Ca va beaucoup beaucoup trop vite !!!! Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, en espérant que les deux aillent en s'arrangeant !!
      Oui déjà un mois, ça file à toute vitesse !... Bisous

      Supprimer
  4. J'adorais faire prendre les bains, c'est tellement mimi à cet âge ! Ca passe trop vite snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un moment très relaxant pour moi aussi ! Même avec ma grande, j'adore. Même si je n'ai plus besoin de la maintenir ;)
      Ça passe tellement vite...

      Supprimer
  5. Le bain... quelle histoire ! Giulia n'aime pas du tout... sauf essayer de boire l'eau ;-) Elles ont déjà un mois. Difficile à admettre. Le temps pas si vite... Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage qu'elle n'aime pas... Mais boire l'eau avec le savon elle va faire des bulles ahah !
      Déjà un mois qu'elles sont là, c'est fou hein ?!
      Bisous

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...