mardi 29 mars 2016

|| This Moment # 33 : Appareil photo, crapaud et circuit de voiture

Entre le fait d'être à la maison quotidiennement et d'avoir maintenant deux louloutes à photographier, je crois que je vais remplir de plus en plus cette rubrique This Moment qui m'est si chère ! Et que je pourrais rebaptiser This Moments d'ailleurs ^^

Aujourd'hui je partage avec vous un instant de jeux avec mes filles, la semaine dérnière, dans la chambre de ma Choupette dans la "nouvelle maison".

Nous avions un vieil appareil photo qui trainait, que nous avons essayé de vendre à maintes reprises mais qui n'est jamais parti, on s'est dit qu'au lieu de le laisser prendre la poussière ou de le jeter, il ferait une petite heureuse ! Il est certes cassé, et à l'envers (et elle n'y voit rien du tout), mais elle adore nous prendre en photo, "tu me fais un gros sourire maman ?!". Alors on fait de grands sourires, et elle adore ça !


En descendant chercher l'appareil photo avec ma Citrusse dans les bras, je suis passée devant ce grand miroir et j'y ai jeté un oeil. J'ai adoré ses petits pieds de crapaud recroquevillé, et je l'ai trouvée si petite dans mes bras !

(navrée pour la suie sur le doigt et la manche qui dépasse de mon pull...)(quand je vous dit que je suis frileuse, j'ai un t-shirt manche courte, un manche longue qui dépasse, un gros pull ET mon poncho, et limite froid... Du coup j'habille bien ma toute petite également, coucou les chaussettes sous le pyjama, ou les chaussons par dessus si le pyjama est un peu trop serré et on rajoute un pull...)


Sinon les petites soeurs, a priori, c'est pas mal aussi pour faire rouler les petites voitures. Bon, je l'ai vite fait arrêter, un bobo peut trop vite arriver. Mais c'était quand même trop mignon !



Et juste pour le plaisir, parce que j'ai adoré la voir s'étendre de tout son long pour allumer (ou éteindre ) la lumière, avec ses grandes bouclettes qui pendouillent !

4 commentaires :

  1. Ce sont de bien jolis moments <3 Je suis particulièrement fan des petits pieds de crapaud et des bouclettes ^_^
    Gros bisous à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est très bien tout ce qui dépasse, c'est la vie :)
    Bises aux bouclettes et aux petits pieds !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...