dimanche 15 novembre 2015

|| Et après l'horreur...

Leur joie, leurs sourires, leurs rires
Leur innocence, leur complicité
Leurs baisers, leurs câlins
Le bonheur qu'elles nous apportent
Les aimer encore plus que tout

Leur apprendre la tolérance, le respect et à ne pas faire d'amalgames
Deux cousines, futures grandes sœurs
Nos bulles de positivité, nos échappatoires à ce monde de barbares








Tous les articles Souvenirs & Réflexions de maman


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. tu te souviens que je partais en we de filles... et sinon j'aurai surement été au bataclan.Le retour est dur, mais on est solidaires, on continue, on avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'y ai pensé, en espérant que ton week-end soit tout sauf à Paris sur ces lieux. Rassurée de voir que tout va bien, et que tu n'étais pas au bataclan.
      Il faut continuer, pour nous et pour nos loulous

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...