jeudi 5 novembre 2015

|| Berceau Magique, ma sélection coup de cœur

Maintenant que nous savons qu'une petite fille viendra rejoindre la maison, nous allons pouvoir sérieusement préparer ce qu'il lui faut. C'est fou, comme pour ma Choupette, je suis incapable de préparer quoi que ce soit avant, j'ai comme un blocage. Mais une fois le sexe connu, et l'information intégrée, je suis lancée !

J'avais absolument TOUT gardé de ma Choupette, avec une deuxième fille et en plus avec des naissances à peu près au même moment (début janvier et fin février), l'on devrait donc pouvoir réutiliser un maximum. Malgré tout, il y a des choses à remplacer (coucou le matelas à langer pour qui 2 ans de loyaux services auront été suffisants), des choses que j'aimerai différentes ou un peu mieux (coucou le thermomètre), et puis, comme pour chaque enfant, on a envie de se faire plaisir !

J'aime les sites qui regroupent tout le nécessaire pour bébé, en effet, j'y parcours toutes les catégories et cela me permets de voir ce dont nous avons besoin ou non, et d'espérer ne rien oublier. J'ai découvert avec joie le site Berceau Magique que je ne connaissais pas du tout jusque là. L'offre est vraiment très variée et il y a vraiment tout ce qu'il faut pour bébé ; des vêtements, au mobilier, en passant par les porte-bébé et poussettes, aux classiques biberons ou jouets. Il y en a même pour la future maman ! 

Aujourd'hui je vous propose donc une petite sélection des articles qui me font envie. Je vous passe les choses dont on a vraiment besoin mais qui ne sont pas hyper "jolies" ; goupillon, doseur, ou autre mouche-bébé... Sachez cependant que ce type d'article aussi est présent sur le site.

Impossible pour moi de ne pas passer par le rayon repas ! Ma Choupette a réquisitionné pour sa dinette les couverts en plastique dont nous nous servions lorsqu'elle était petite. Il nous en faudra donc de nouveau. J'aimerai éviter le plastique, nous testerons surement des couverts en inox, à voir selon l'usage parce que le bruits des petites dents qui croquent l'inox n'est jamais très agréable ! Pour ma Choupette, il nous faudra certainement une boite à goûter pour l'année prochaine, cette jolie chouette m'a fait craquer ! Enfin, cette gourde réutilisable sur laquelle je louche depuis des mois et des mois !

|| Berceau Magique, ma sélection coup de cœur

Passons en suite aux vêtements et autres textiles. Là aussi peu de besoin, je me tâte pour changer notre sac à langer, basique et efficace, mais il y en a de tellement jolis ! Un maxi-lange super mignon ! On n'a jamais assez de lange ! (d'autant plus qu'eux aussi ont été adoptés par ma Choupette, pour ses bébés à elle !...). Les capes de bain, j'en suis amoureuse, et je craque dès que je vois de petites oreilles dépasser. Il nous en faudra quelques autres. Enfin, j'ai craqué sur ces petits chaussons étoilés et ce bonnet. Parce qu'on craque toujours sur des petits chaussons et les jolis bonnets !

|| Berceau Magique, ma sélection coup de cœur

J'ai aussi conservé tous les jouets de ma Choupette, malgré tout, là aussi, il y a toujours de jolies choses à voir et quelques jouets à renouveler, notamment l'anneau de dentition ! Celui-ci est vraiment trognon. Je ne sais pas si nous lui en mettrons un, mais j'ai trouvé ce mobile-chat très simple et très joli ! Pour ma Choupette, une maxi bibliothèque qui me fait rêver et une jolie cuisinière en bois parfaite pour Noël ! Enfin, j'ai adoré le tapis panda qui à l'air tout doux et le puzzle pour le bain (parce que niveau jouets de bain, c'est un peu la loose à la maison ^^).

|| Berceau Magique, ma sélection coup de cœur

Une bien belle découverte donc que le site de Berceau Magique ! Pour les futurs parents, sachez qu'il est également possible de créer une liste de naissance, afin de regrouper sur un seul site tout ce dont on a besoin pour bébé !

Article écrit en partenariat




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. Waaaa merci pour la découverte ! *_*
    Et j'adore ta sélection, je suis en train de baver sur plein de produits là, et je pense montrer ça à l'Amoureux pour voir si on ne peut pas déposer la liste de naissance sur ce site du coup ! Vraiment génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je suis ravie de t'avoir fait découvrir le site alors ! Il est vraiment bien fait !
      Merci pour tes compliments sur ma sélection aussi, j'ai du faire des choix, sinon j'en aurai mis encore plus ^^

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...