jeudi 1 octobre 2015

|| This Moment # 23 : Pieds-nus

Hier en fin d'après-midi, nous avons regardé la fin de Frère des Ours. Après un long moment de câlins, allongée de tout son long sur moi, ma Choupette s'est mise au bout du canapé. Et j'ai vu là un parfait instant qui représentait bien la petite fille qu'elle est ; ses cheveux frisés, qu'on aime tant ; ses jouets qu'elle a précautionneusement installés un à un sur son ancien tapis d'éveil pour qu'ils y dorment sagement ; ses petits pieds nus, toujours, ses chaussettes qu'elle enlève d'elle même à peine arrivée à la maison et qu'elle refuse d'enfiler à la sortie du lit ; ses petits bras nus à la sortie d'une sieste où j'avais souhaité lui laissé son t-shirt qui s'est retrouvé trempé de sueur.

Ma petite princesse non frileuse, au sang chaud, aux pieds-nus et aux boucles jolies.


Le plaid bien sûr, c'est pour moi, Maman très frileuse, avec chaussettes été comme hiver et quelques ondulations seulement.




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. ma fille aime venir se blottir avec moi sous la couverture! Pas mon fils qui a le sang chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi chacun est bien différent ! On verra ce qu'il en sera avec notre deuxième loulou ^^

      Supprimer
  2. Comme elle est jolie avec ses bouclettes! Ma fille aussi est constamment pieds nus, je me fâche souvent pour qu'elle enfile une paire de chaussettes ou ses chaussons. Ils sont toujours très réchauffés ces petits ;-)
    Moi, je suis comme toi, une grande adepte du plaid et des grosses chaussettes. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ses bouclettes !
      Oh, moi j'ai arrêté de me battre, je lui demande quand même régulièrement si elle n'a pas froid, mais quand elle me donne ses chaussettes bouillantes, presque déjà trempées de sueur, je comprends qu'elle a vraiment chaud aux pieds !
      J'ai gardé les chaussons quand même, elle les remettra peut-être cet hiver ^^

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...