mardi 13 octobre 2015

|| Les animaux magnétiques en bois (Présentations et avis)

Je ne vous apprendrais rien si je vous dis qu'ici on aime ce qui est en bois, coloré et rigolo. Alors comment ne pas craquer devant les bouilles de ces petits personnages ?

Les animaux magnétiques en bois (Présentations et avis)

L'idée est toute bête et toute simple, des animaux auxquels il faut assembler la tête et le corps, le tout s'attirant avec un aimant. Ma Choupette a commencé à jouer avec en empilant simplement les pièces les unes sur les autres, à plat, puis elle a compris qu'ils s’aimantaient (même si elle a longtemps persisté en voulant mettre le dessus de la tête à la place du cou). Maintenant elle a très très bien compris, ne mélange jamais les animaux entre eux, et me dispute quand je le fais ! Elle les aligne avec beaucoup de patience, debout, les uns à côté des autres. Évidemment un petit geste maladroit et ils tombent...

Je les trouve parfaits pour nommer les animaux (et j'apprécie d'y voir un croco et un hippo, ça change un peu) et apprendre leurs couleurs ! Couleurs qui sont d'ailleurs bien vives et gaies, de quoi mettre de la bonne humeur !

Les animaux magnétiques en bois (Présentations et avis)

J'aime beaucoup le petit sac fourni avec, très pratique pour ranger le tout. Seul petit bémol, il est très dur à ouvrir, un enfant seul n'y arrive pas. Voyons-y un avantage, ça évite de se retrouver avec une tête d'hippo ou un ventre de croco n'importe où ! Pratique donc pour le rangement, mais aussi pour le trimballer en balade ou en sortie puisqu'on ne perd pas les éléments !

Les animaux magnétiques en bois (Présentations et avis)

J'étais tombée dessus un peu par hasard, mais je suis ravie de ce petit ensemble d'animaux rigolos comme tout !

Disponibles chez Amazon ou chez Oxybul !


Tous les articles Jeux & Jouets


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...