mardi 7 juillet 2015

|| This Moment # 19 : Les Impôts

Avachie sur le transat. Un stylo de pub ramené du boulot de maman. Le document des impôts à gribouiller. Le petit tas d'herbes qui va bien. Et une petite fille heureuse.


On aurait presque pu y croire si il avait été à l'endroit !


Depuis plusieurs semaines maintenant, ma Choupette est dans la phase "petits traits et alignement". Elle fait des tas de traits sur ses feuilles, et aligne soigneusement ses jouets. Elle commence aussi à bien maitriser l'endroit où elle veut colorier ; les cases du papier des impôts ont soigneusement été gribouillées et les visages des magasines que nous lui laissons ne sont plus très visibles.

Nouvelles étape également depuis quelques jours, soit un tout petit peu avant ses 2 ans et demi, le grand lit ! Tout se passe merveilleusement pour le moment. J'en ferai un article détaillé un peu plus tard.

Pour le moment je blogue peu, je profite des miens :)




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Ah parfait attend j'ai des papiers en retard, je lui envoie ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah on dirait vraiment qu'elle remplit sa feuille d'impôts ^^ Quel civisme déjà à cet âge-là, un vrai exemple ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a gribouillé dans tous les tableaux ;) Je ne sais pas si ça la branchera autant dans 20 ans !!

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...