mercredi 7 janvier 2015

|| De tout, de rien # 8

Me revoici pour mon premier article de 2015, et je vous présente mes meilleurs vœux !
J'espère que les fêtes ont été bonnes ! Chez nous tout s'est plutôt bien passé et l'on se gave de chocolats remet tranquillement des fêtes.

J'aurais voulu commencer par un article rétrospective de l'année, mais rien n'est prêt, et surtout rien ne presse. Il arrivera quand il arrivera ! En attendant voici un nouveau De tout, de rien !

J'ai fait quelques recherches sur les différents sucres, pour m'informer un peu, parce que je savais qu'il y avait des différences notables, mais je ne savais plus lesquelles exactement. Je suis alors tombée sur un très bon article du blog Gourmandises sans frontières, que je vous invite à lire.
sucre-blanc-poison 

J'utilise de plus en plus de bocaux en verre dans ma cuisine. Que ce soit pour ranger mes "stocks" ou bien pour conserver les restes au frigidaire. Je les trouve plus sains que les boites en plastiques qui s'abiment vite et gardent les odeurs (beurk !) et surtout ils sont pratiques car transparent (combien de fois ai-je laissé des restes trainer dans le frigo parce que je ne les voyais pas dans leur boite en plastique opaque...). Sauf qu'à force de tout mettre dans des bocaux, il faut pouvoir s'y retrouver, alors j'ai fouiné Pinterest et trouvé plusieurs jolies idées.
PantryLabels3

 

bricolage - etiquettes bocaux 4 

Ma Choupette a été très gâtée à Noël, elle a reçu de très beaux livres que j'ai hâte de vous présenter. J'ai aussi eu ma première déception littérature jeunesse. Je vous en dis plus dans quelques temps.

Une nouvelle idée pour la table basse du salon, j'aime le côté simple mais élégant !
DIY Wooden Coffee Table 




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...