vendredi 19 décembre 2014

|| Un Noël un peu particulier...

Cette année, suite à notre déménagement, nous pouvons ENFIN recevoir à la maison !
Autant dire que depuis que j'attends ce moment, à peine le mois de septembre entamé, j'avais déjà mon menu de prêt !

Nous ferons donc comme à notre habitude le repas du 25 au midi dans ma belle famille. De mon côté, la date nous importe peu, alors nous le faisons quand c'est plus simple pour tout le monde, étant donné que nous sommes éparpillés un peu partout, le week-end est souvent bien plus pratique.


Seulement cette année, il y a eu une grosse dispute entre deux membres de ma famille. L'un des deux m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour être avec l'autre personne, que des efforts seraient fait pour ce jour là, pour moi surtout je pense. Mais l'autre personne refuse de voir la première. Nous fêterons donc deux fois Noël de mon côté, afin de pouvoir le fêter avec tout le monde, car je ne veux me priver de personne. J'ai donc deux fois plus de boulot, deux repas à organiser, de l'apéritif au dessert en passant par le pain (heureusement que le congélateur existe)(surtout que j'ai aussi préparé les apéritifs pour le repas chez ma belle-sœur). Mais surtout, j'espère que l'ambiance ne sera pas trop pesante. Pour le premier repas, je pense que ça ira, le second m'inquiète un peu plus...

Le premier Noël est fixé au 21, le second au 25 et le dernier au 27. Trois repas de Noël en une semaine, j'ai seulement pris mon vendredi et travaille le samedi 21. Avec tout ça, je serai donc peu présente par ici la semaine de Noël. J'aurai aimé vous parler d'un tas de chose avant Noël, mais tant pis, ça sera pour après, ou pour l'année prochaine. Car il a fallu préparer les repas, les cadeaux, acheter de la vaisselle, du linge de maison, de la déco, bref, tout ce que nous n'avions pas avant car nous ne recevions pas pour Noël.


Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de fêter ces trois Noël, d'être en famille, de voir les enfants jouer et s'émerveiller. Nous avons notre sapin, notre tout premier, et qu'est-ce qu'il sent bon ! Nous connaissons cette année la magie de Noël en voyant le regard de notre Choupette s'illuminer devant toutes les lumières, en l'entendant dire "beau ça" devant les maisons décorées et devant notre sapin. Et qu'est-ce que ça fait du bien !

Alors un peu en avance, je vous souhaite un Joyeux Noël =)




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Bon courage pour tout ce travail... Il y a des soucis similaires dans la famille de mon mari, on a pris le parti de rester à la maison maintenant du coup, marre de fêter Noël en 3 ou 4 fois... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Une bonne partie est déjà faite, mais il en reste encore à faire :)
      J'avais pensé à faire un Noël rien que tous les trois, les repas à répétition c'est fatigant... Mais j'ai aussi envie de profiter de tout le monde... pas facile ces histoires de famille !

      Supprimer
  2. J'espère que tout c'est bien passé ! J'espère que la Choupette aura été gâté, et que vous avez passé d'agréable moment en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'est bien passé ! Ouf ! Bon la famille est encore un peu plus déchirée pour cause de refus de cadeau, mais bref, pour nous tout a été super. On a profité de tout le monde. Ma Choupette a été ultra gâtée ! Et encore, on a limité !!

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...