mercredi 16 juillet 2014

|| Mes indispensables bébé pour l'été 2014

J'ai été taguée par ma copinet Maman Poupette qui me demande quels sont mes indispensables pour ma Choupette pour cet été. Et ça tombe bien car la semaine prochaine nous partons en vacances ! Voici ma petite liste ;

Des robes, des robes et encore des robes. Il fait chaud, c'est léger et trop joli !
Robe verte Orchestra-Prémaman - Robe bleue Kitchoun
robes orchestra

Pour aller sous ces jolies robes et parce que parfois même les robes donnent trop chaud, de jolis bodys à bretelles Orchestra.
bodys orchestra

Pour protéger du soleil, des chapeaux colorés.
chapeaux bébé

Les petites lunettes que je glisserai dans mon sac. Même si je sais qu'elle ne VOUDRA PAS les porter.
A la limite, il faut mieux qu'on lui mette les nôtre, elle les garde plus longtemps...
lunettes de soleil pour bébé

Sans oublier la crème solaire, ultra important !
crème solaire garnier ambre solaire enfant resisto 50 +

En cas de piqure, on oublie pas la crème qui va bien.
gel apaisan dapis gel boiron

Et si plus gros bobo il y a, j'ai préparé un petite trousse SOS bobos à glisser dans mon sac, que je vous présenterai en détail dans un autre article (ici). Encore que bon, vous avez bien compris ce qu'il y a dedans hein.
trousse sos bobos

Ma trousse de change que je me suis préparée, avec tout le nécessaire pour changer ma louloutte, et sans lingette s'il vous plait ! Je vous la présenterai aussi en détail dans un article dédié (ici).
trousse nécessaire de change pour bébé

Enfin l'article qu'il me manque et que je vais filer acheter avant notre départ, deux pochettes thermos pour garder bouteilles d'eau et biberons au frais ! (j'ai déjà la maxi-glacière et la mini)

A mon tour je tague MamanJoker, Oops & Cie, Luciole, et HappyEverAflter si le cœur vous en dit bien sûr :)

Et bonnes vacances si je ne poste pas d'ici là !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

8 commentaires :

  1. Merci pour ta participation copinet. Je suis fan des lunettes de ta princesse!
    Bonne vacances, profitez bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :)
      Merci, on va profiter à fond, en espérant avoir à peu près du beau temps... ;)

      Supprimer
    2. Si vous ne venez pas en Normandie, ça devrait le faire huhuhu ;)

      Supprimer
    3. On a choisi la Bretagne dont on est amoureux ^^
      Si j'en crois mon appli météo, il fait bof samedi quand on arrive et jeudi. Sinon beau temps et, avantage de la Bretagne pour nous, pas une chaleur étouffante !

      Supprimer
  2. j'aurais un peu de mal à faire ce tag... je ne pars pas en vacances et je ne suis jamais partie, encore moins en étant maman... alors je ne sais pas trop ce que je dois avoir comme choses indispensables lol.... merci d'avoir pensé à moi et au plaisir si tu as un autre tag...
    j'ai lu aussi cette liste chez une autre maman qui avait pensé aussi au doliprane... je te lance l'idée au cas où... c'est vrai qu'un bébé qui fait de la fièvre subitement, ça peut arriver n'importe quand et merci au doliprane en attendant de voir un médecin si ça passe pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les indispensables de l'été en général, pas obligé de partir en vacances. Ce sont d'ailleurs mes indispensables qu'on soit à la maison ou pour nos vacances ;) Mais c'est comme tu veux, si tu ne te sens pas inspirée, ne te force pas !
      Le doliprane fait parti de ma trousse sos bobo ;)

      Supprimer
  3. Ici elle tient ses lunettes si son papa et moi les mettons. En montrant l'exemple, ça passe ;-)
    J'adore les petites robes et les chapeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils aiment ça faire comme nous ! Et comme je le disais dans l'article, elle n'a pas trop voulu mettre ses lunettes (encore qu'un peu quand même, pour faire comme nous !). Mais par contre les nôtres, elles sait TRES bien les mettre et les enlever. Elle me les a même un peu écartées, elles ne tenaient plus sur ma tête !
      Merci pour les robes et chapeaux :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...