jeudi 22 mai 2014

|| J'avais déjà oublié

Le 21 avril dernier, mon frère et sa femme sont devenus parents.
Habitant loin l'un de l'autre, nous n'avons pu voir sa petite poupée que plus de trois semaines après sa naissance. Elle avait donc déjà poussé un peu, mais elle est encore si petite. J'avais presque tout oublié.


Quatre kilos. Quatre tous petits kilos, c'est si léger.
Ces toutes petites mains, qui se referment dès que l'on y pose un doigt. Et qui serrent, serrent.
Cette petite tête qui ne tient pas encore vraiment toute seule.
Ces petits cris et ces pleurs propres aux nourrissons.
Cette "tête chercheuse" dès que quelque chose lui effleure la bouche.
Ces gencives toutes rouges, encore dépourvues de dents.
Ce grand lit, pour un si petit bébé.
Ces toutes petites jambes, toutes fines avec de jolis petits pieds au bout.
Cette petite silhouette qui disparait complètement dans le porte-bébé tout contre son papa.
Ces besoins de tétées très fréquents. Et les nombreuses siestes qui les suivent.
Ces sourires pas encore maîtrisés mais qui font tellement de bien à nos petits cœurs.

On oublie beaucoup de choses, tous ces petits détails. Je suis contente d'avoir noté beaucoup de choses ici, d'avoir pris des photos, fait des vidéos. Le temps passe si vite !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. C'est vrai qu'on oublie vite :(. Ton billet est adorable et cette petite princesse a un très jolie sourire <3
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...