mercredi 5 mars 2014

|| De 19 à 24

Moi j'aime bien les Tags, j'aime bien raconter ma vie, oui oui ! (Tag, tag, tag et tag)
Et j'aime bien les rétrospectives aussi, ça permet de ne pas (ou presque pas) oublier. (2012, 2013)

Alors le tag que j'ai lu chez Marie de PapaBricoleEtMamanBlogue m'a donné envie.
Le principe est simple, on répond à quelques questions à deux âges différents. Marie a choisi mes 19 ans, je suis super contente, c'est l'âge que je voulais !!

En 2009, j'ai 19 ans
(oui mon âge est super facile à calculer ^^)

Ce que je conduis : Ma Mégane bleue (détail important car ma mère en avait une noire) que je conduis depuis mes 16 ans (merci la conduite accompagnée !) et que l'on a vendu en fin d'année dernière seulement !

Où je vis : De janvier à juin, chez mes parents, puis en juin nous aménageons dans notre chez nous actuel !

Où je travaille : Je fais mes études en alternance, donc je suis moitié à l'école, moitié au travail. Cette année là je décroche mon BTS, je reste dans l'entreprise qui m'a formée et signe mon premier CDI !

Qui est dans mon cœur : Mon chéri, depuis déjà deux ans !

Mon groupe favori : Alors là... je n'ai pas vraiment de groupe favori mais j'écoute surtout de la musique américaine, encore que mon chéri ma fait découvrir pas mal d'artistes français (je pense à Youssoupha et Soprano)(oui je sais ce ne sont pas de groupes)

Mes hobbies : A ce moment là, je lis beeeeeaaaauucoup de mangas. Aujourd'hui ils prennent beaucoup de place et je les vends petit à petit !

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/aa/83/87/aa838750843db96d1d853b47000c34be.jpg
Juste pour le fun ! (source)
J'avais hésité avec celle-là

En 2014, j'ai 24 ans

Ce que je conduis : La Mégane vendue, nous avons acheté une Hyundai (ix20 précisément). Ce qui nous permet d'avoir un coffre un peu plus spacieux.

Où je vis : Toujours dans la même maison. Nous entamons cette année les démarches pour prévoir un agrandissement.

Où je travaille : Pour le moment nul part. L'entreprise où j'avais signé mon CDI a fermé le site où je travaillais (et n'a pas compris pourquoi je ne restais pas)(ah bon 200 km par jour ça fait beaucoup ?)(et tu veux pas vendre ta maison ?)(après calcul des frais, il me restait moins de la moitié de mon salaire pour vivre... -_- ). Je suis tombée enceinte de ma poupette juste quand je suis partie. Après mon congé maternité, j'ai travaillé quelques temps dans une entreprise où l'on m'aurait proposé un CDI mais où je ne me sentais pas bien (j'ai passé tout l'été à m'ennuyer profondément...).
J'attends cette semaine le retour de mon dernier entretien passé, on verra bien !

Qui est dans mon cœur : Toujours le même, depuis bientôt 7 ans maintenant et avec qui j'ai eu ma merveilleuse petite fille !

Mon groupe favori : Avec le temps, j'en ai découvert de nouveaux, des classiques, je dirais donc Police !

Mes hobbies : Exit les mangas donc, les blogs me prennent beaucoup de temps (le mien à faire, les autres à lire). Et je rajouterai à ça la cuisine, que j'ai découvert en m'installant (et parce qu'au bout d'un moment pâtes-riz-pâtes c'est soulant). Ma fille, ça compte comme hobby ?

Si vous aussi vous voulez jouer le jeu, demandez-moi un âge !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

10 commentaires :

  1. Hihi, je me rends compte que nous avons le même âge, que nos filles ont le même âge (enfin presque : ta puce 01/2013, la mienne 05/2013), et que nous avons rencontrer nos chéris au même âge !! Que de coïncidence ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ça, plein de coïncidences ! Et puis on est toutes les deux de l'est de la France, oui bon toi plus que moi, mais quand même ^^

      Supprimer
    2. Hihi !! Allez donne moi un âge que je puisse faire un article 3615 jeteracontemavie !!

      Supprimer
    3. Ah chouette ! J'adore ces articles là !!
      Je te donne... 21 ans =)

      Supprimer
    4. Hey attend, tu auras 24 ans en 2014 ou tu auras 25 ??!!!
      Merci pour cet âge !! Va falloir me creuser les méninges pour retrouver ces instants dans ma vie... hihi

      Supprimer
    5. Je suis d'octobre 89, donc j'aurai 25 ans à la fin de l'année ;)
      Oui pas facile de tout se remémorer !

      Supprimer
  2. Et bien je viens de voir que ton entretien a dû très bien se passer ;-) . Félicitations !!!
    Et... merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui =D Merci !!
      Et... de rien, ça m'a fait plaisir :) (oui en même temps sinon, je ne t'aurais pas demandé de me donner un âge !)

      Supprimer
  3. pas mal ce tag, ça change des questions...

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...