jeudi 30 janvier 2014

|| Mini-Haul ASOS #2

Oui, je sais, le premier n'est pas si vieux que ça. Mais que voulez-vous, c'était encore les soldes, alors j'ai voulu vérifier s'il n'y avait pas de nouvelles promotions intéressantes.

Il n'y en avait pas, mais il y avait ce lot de 3 bagues, qui n'était pas dispo la dernière fois et m'avait fait de l’œil. Soldé à 3,5 €, livraison gratuite, que demande le peuple ?
(après le bracelet "écrou-max" voici les bagues "anneau de porte-clé" ! ;) )


Le peuple, il demande à trainer sur le site et découvre la catégorie accessoires, avec un joli foulard soldé 7 €. Plus Kaki que sur le site où il apparait plutôt sable. Mais il me plait tout de même, avec ses petits nœuds qui m'ont tapé dans l’œil et des bords façon "déchiré" -qu'on ne voyait pas tellement non plus sur le site. Des surprises donc à la réception, mais que des bonnes !


Et puis j'ai dégoté une écharpe tube avec de jolies franges qui m'ont de suite attirée, à 6 €... et qui tient extrêmement chaud ! Je peux faire trois tours, et comme elle est très large, même me faire une capuche ! C'est l'idéal pour moi qui aime par dessus tout avoir des écharpes qui me collent au cou. Il ne faut pas qu'un millimètre d'air puisse passer, sinon, j'ai froid !
(j'ai acheté un autre snood pendant les soldes, et celui-là ne me sers pas assez...)


Voilà... je crois que je n'aurais jamais acheté autant de choses que durant ces soldes d'hiver ! (parce que j'ai acheté des choses en magasins "classiques", mais je vous épargne le déballage)(c'est pas un blog mode ici)(déjà que je parle de plus en plus de tout et n'importe quoi !)




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...