vendredi 8 novembre 2013

|| 10 mois

Un mois de plus, et quel riche mois, un samedi, une acquisition !


Déjà le quatre-pattes, le vrai, puis elle a réussi à se lever la semaine suivante. Et celle d'après, à se rasseoir. Oui, pendant une semaine elle ne savait pas trop comment faire, on avait donc le droit à un bébé, ou coincé, ou qui tombe (en arrière, et sur la tête, évidement...). Enfin, la semaine suivante elle réussissait à faire des pas.

Et maintenant ? Elle adore que nous la fassions marcher, elle se balade absolument partout, me grimpe aux jambes quand je cuisine (je comprends ainsi mieux l'expression "dans les jupes de sa mère"), comprend très bien le "non", est très sociable, même avec des gens qu'elle voit peu, et se met debout dans le bain (et glisse forcément, heureusement j'ai de bons réflexes !).

Des bouclettes de plus en plus jolies, 6 dents (2 en bas, 4 en haut) bien sorties, et deux nouvelles qui ont percé en bas !

Bref tout roule !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...