mardi 8 octobre 2013

|| 9 mois


9 mois ce jour

9,5 kg et 73 cm

4 dents supplémentaires, oui, on fait par lot
Donc avec la fièvre et le gros rhume qui va avec
Et puis, avec deux dents en bas et quatre en haut, elle peut s'amuser à les frotter brrhh

Des nuits qui commencent un peu plus tôt
C'est que ça fatigue le quatre pattes

Toujours 4 biberons par jour, j'y tiens et elle aussi apparemment
Et puis quand elle s'endort sur la fin, on a le droit à de beaux câlins

Ah et de jolies bouclettes aussi, un peu dures à dompter parfois, mais que l'on adore

9 mois, et le fameux autant dans le bidou de maman qu'en dehors...
Mais en vrai, il faudrait attendre deux jours, c'est qu'elle s'y plaisait dans ce bidon, donc elle a fait du rab ! 




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Six dents déjà! Wahou, la mienne n'en a pas encore une!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui six à 9 mois, et aujourd'hui nous en sommes à 8 !
      Et la tienne, ou en est-elle ? (j'ai eu peu de temps pour les blogs dernièrement, je suis à la ramasse !)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...