jeudi 8 août 2013

|| Message in a bottle...

C'est bien connu, nos petits loups s'amusent toujours plus avec un objet qui n'est pas un jouet.
Ici, Choupette jette son dévolu sur les bouteilles d'eau... Écrasée, c'est encore mieux car plus maniable !


Soit dit en passant, le bouchon est super pratique pour soulager son mal de dents !

Ma poupette a aujourd'hui 7 mois, wah, c'est juste hallucinant ! Joyeux moiniversaire ma mangeuse de bouteilles =D




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Bon anniversaire à ta puce!!
    hé oui, pourquoi acheter des jouets lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pourquoi des jouets alors que de simples bouteilles font l'affaire, c'est clair !

      Supprimer
  2. ;) moi aussi il adore! Sont souvent synchros tous les 2! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils aiment ça les bouteilles c'est certains !
      Effectivement ils se suivent bien l'un l'autre, c'est rigolo :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...