lundi 15 avril 2013

|| Tag x4 ! ||

Les tags sont de retour !!
Et j'en ai reçu 4 ! Alors comme ça va me prendre un peu de temps, mais que j'aime bien raconter un peu ma vie, je vais modifier quelque peu les règles, je vais simplement répondre aux 11 questions (x 4 !) qui m'ont été posées.

On commence par celles de Blog De Mère
1. Thé ou café ?
Thé c'est certain ! Je n'aime pas le café. Mais n'aime que le thé vert à la menthe, avec du miel !

2. Le mot que tu dis le plus souvent dans une journée ?
Surement l'un des surnom que je donne à ma fille, ma chérie, mon bébé, petit coeur.

3. Petit plaisir presque secret ?
Ma gourmandise, qui n'est en fait un secret pour personne ^^

4. Une insulte rigolote et polie ?
Euh... tête de chou ;)

5. Tes pires vacances ?
Je croise les doigts, elles ne sont encore jamais arrivées.

6. Les meilleures ?
J'en ai eu des bonnes vacances, très différentes les uns des autres.
Les plus agréables sont certainement celles avec SuperPapa.
Je garde sinon un souvenir mémorable d'un séjour de presque 10 jours dans le grand nord Canadien, avec mon père et mon frère, où nous faisions du chien de traineau et dormions dans des tentes, par -35 ° ^^

7. Un deuxième prénom ?
Je n'en ai pas.

8. Prochain projet ?
Rester dans l'entreprise que je viens de rejoindre, d'une part. Peut-être plus tard agrandir la maison.

9. Le pire film de la création, selon toi ?
Très certainement Steak, d'Eric et Ramzy. Nous qui avions adoré la Tour Montparnasse Infernale... nous avions été bien déçus !

10. Il est quelle heure ?
13h tout pile !

11. Toi non plus tu n’as aucune imagination pour les questions ? (si c’est le cas tu dois être super contente du tag hein, avoue!)
C'est pour ça que je traficote les règles ;)


Le tag de Nouvelle Maman
1. Ta dernière folie ?
Oh je suis nulle pour ça, pas de folie chez moi ^^

2. Ta plus grand fierté ?
Ma fille, et ma vie familiale

3. Que t'apporte ce blog ?
Un moment sympa, un carnet de souvenir, quelques rencontres également

4. Quel est le dernier article que tu as lu ?
Je ne sais même plus...

5. Dans ton sac il y a ...
Beaucoup de choses ! En ce moment, pas mal de paquets de mouchoirs et des pastilles pour la gorge !
Et des bavoirs, bien évidemment !

6. Ton film préféré ?
Comme ça, je dirais Astérix Mission Cléopatre

7. Un endroit qui te fait rêver ?
Pour rebondir sur ce que j'ai dis plus haut, le Canada

8. Le moment de la journée que tu préfères ?
Quand je vais chercher ma fille dans son lit et que j'ai le droit à de magnifiques sourires !

9. Plutôt appartement ou maison ?
Maison

10. Quelle est la valeur qui te correspond le plus ?
Peut-être la tolérance

11. Un mot rigolo ?
Choupinou, j'aime bien ce petit mot !


Le tag de ThePerfectMum
1. Pourquoi avoir commencé à bloguer ?
Pour garder un maximum de souvenir de ma fille, et partager avec d'autres.

2. Qu'est-ce que bloguer t'apporte ?
Même réponse qu'un peu plus haut ;)

3. Quel est le meilleur article de ton blog, selon toi ?
J'aime beaucoup mes récaps mensuels, sinon celui de la couche, il est pas mal ^^

4. Quelle a été ta plus grande honte ?
Oh j'en ai eu quelques unes, mais que je préfère oublier !

5. Qu'est ce qui t'énerve le plus dans ce monde ?
L'intolérance ! Sans elle, on éviterait bien des conflits !

6. Qu'est-ce que tu aimes par dessus tout ?
Ma famille !

7. Ton style vestimentaire, c'est plutôt...
Simple, mais de plus en plus féminin ! J'aime avoir un peu de couleur aussi, ça change un peu du noir !

8. Quelle est la tâche ménagère que tu préfères le moins ?
Le ménage..

9. Quel est ton rapport avec la nourriture ?
Je suis gourmaaaande ! Mais je me gère, pas (ou peu) de gâteau à la maison, comme ça au moins, on est pas tentés !

10. Quel est ton acteur, artiste, personne publique... préférée ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup Hanouna, ce type est complètement fou, et me fait marrer.
Mais bon, à cause de lui,il m'arrive d'avoir les Sardines dans la tête...

11. Qu'aimes-tu dans mon blog ?
J'aime ta façon décrire et de raconter les choses ! Je m'y plait bien !

Le tag de Papa bricole et maman blog
1. Depuis combien de temps tiens-tu ce blog ?
Bientôt 4 mois

2. Est-ce qu'il a changé ta vie ?
Fondamentalement non, mais un peu quand même ! ;)

3. C'est quoi ton métier en vrai ?
Depuis jeudi, je suis Agent de livraison et également Assistante administrative.
Pas mal de paperasses quoi ^^

4. Ton plat préféré ?
Oh tu sais, je ne suis pas difficile, des carbos ça me suffit !
Mais surtout, un beau dessert !!

5. Le dernier concert auquel tu as assisté c'était...
Euh, si je ne dis pas de bêtises, c'était les Prêtes J'y ai emmené ma mamie !
Avant j'étais allé voir Jean-Louis Aubert avec ma belle-sœur, c'est un peu différent... ;)

6. Tu as une heure à tuer, tu en profites pour ?
Répondre aux tags que j'ai reçu ^^

7. Un livre à me conseiller ?
Le dernier lu, Patients de Grand Corps Malade.
Et comme je ne suis pas les règles du jeu, un deuxième, Pourquoi moi ? d'Omar Raddad

8. Ton vêtements préféré ?
Mon manteau ! Que j'ai acheté enceinte, et que je ne pouvais même pas fermer !
Mais bon, ça ne me pose pas de problème de le ranger, d'ici peu j'espère !

9. Le CD que tu peux écouter en boucle ?
Je dirais un Solaar, 5ème As ou Mach 6, sans problème.
Le premier Bruno Mars aussi, il passe bien.

10. Ton mot préféré ?
Le prénom de ma choupette ;)

11. Une anecdote rigolote à me raconter ?
Oh, avec celle-là, je crois qu'on est déjà pas mal...

Merci à toutes d'avoir pensé à moi =D

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Toi aussi tu as eu le droit à 4 tags pour le prix d'un^^ Merci pour tes réponses ! Pour ton article sur les couches, je l'avais lu^^ le mien, ses couches débordaient souvent car l'été dernier il a eu de gros problèmes intestinaux, et c'était une horreur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, 4 aussi ! ^^
      Ah ces couches qui débordent...

      Supprimer
  2. Héhéhéhé :D J'avoue Steak est naze, du moins ce que j'en ai vu... j'ai même pas pu le regarder en entier ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu n'as rien raté !
      On a failli partir avant la fin !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...