lundi 25 mars 2013

|| Une histoire de chaussettes

L'autre jour je discutais avec ma fille -elle n'a que deux mois ? je ne vois pas où est le problème- au sujet de ses chaussettes. Je lui posais la question du "pourquoi les chaussettes des bébés passent-elles leur temps à tomber ?".

Eh bien j'ai eu ma réponse. Elle me l'a confirmé, c'est pour que l'on s'occupe d'eux !
Les enfants font donc exprès de les faire tomber toutes les 2min30 pour qu'on aille leur remettre et ainsi qu'on passe un peu de temps avec eux.

Mais moi j'ai des supers chaussettes qui ne tombent presque pas.
C'est ma belle-sœur qui nous les a offertes et j'avoue que quand je les ai vu je me suis dis "déjà que les chaussettes normales ne tiennent pas, alors celles-là ne tiendront jamais".
Que nenni ! Elles tiennent super bien !

Non je ne passe pas moins de temps avec ma fille, seulement moins de temps à lui remettre ses chaussettes et plus à gazouiller discuter avec elle =)

Elles encore un peu grandes, mais tellement pratiques que je lui mets déjà

Évidemment ceci est également valable pour les chaussons ou chaussures 




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

6 commentaires :

  1. Sinon, les collants pour les filles, c'est encore plus pratique ;)Et pour les chaussures que les bb passent leur temps à enlever, j'ai trouvé la solution. Pour mon fils, je lui ai tricoté des gros bottons, et il n'arrive pas à les enlever, niark niark^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui forcément les collants c'est top !
      Mais sou un pantalon elle risquera d'avoir chaud ma Choupette !
      J'ai des petites baskets avec des lacets et ça ne bouge pas non plus ! Bon là par contre avec une robe, ça le fait moyen !(tiens, c'est encore la même belle-soeur qui nous les a offertes, elle a vraiment une technique !!)
      Y'a pas à dire, faut feinter avec nos loupios !!

      Supprimer
  2. oui, moi je l'habille toujours trop grand!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins comme ça, pas de risque d'être trop serré ;)

      Supprimer
  3. Ici que les chaussettes soient grandes, petites, tiennent bien ou autre, ma poucette adore tirer dessus pour les manger lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah non, ne dis pas ça !! Je n'y suis pas encore, alors je profite des chaussettes qui tiennent !! ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...