jeudi 27 décembre 2012

|| "Mais ils sont en plastique !"

A defaut de ne pouvoir encore parler des miens, je peux toujours parler des enfants des autres ! Pour cet article, il sera question de mon neveu, bientôt 5 ans, le fils de ma soeur.

Pour la tronçonneuse, on a préféré la version plastique ;)

Nous avons un papa très bricoleur et très équipé. Aussi, quand les enfants sont en vacances ches mes parents, il aime beaucoup aller bricoler avec son Papy et lui a discrètement demandé s'il était possible d'avoir un petit établi pour lui.
Pour Noël, il a donc reçu "établi-jouet" avec des outils. Quelle déception en voyant le carton, "mais ils sont en plastique ceux-là !". Heureusement, Papy  avait tout prévu ! Un vrai établi et de vrais outils pour notre petit ! (adaptés à sa taille et utilisés seulement sous surveillance bien sûr !)
Au final, un petit marteau, des tournevis et des planches de bois ont fait plus fureur que tous les autres jouets livrés par le Père-Noël !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...