jeudi 27 décembre 2012

|| Être Maman... c'est pour bientôt !

Après quelques temps d'hésitations (qu'est ce que je vais raconter, est-ce qu'on va me lire, est-ce vraiment utile ??), me voici sur la blogosphère.

Me voici car même si on ne me lit pas, j'ai l'envie d'écrire tout de même.
Me voici car, si, avec des enfants, il y a TOUJOURS quelque chose à raconter !
Me voici donc pour partager mon futur quotidien de maman d'une petite Choupette qui ne va plus tarder à arriver.

J'espère pourvoir partager mes joies, mes difficultés, et surtout garder des souvenirs de cette petite puce qui, je le sais déjà, va grandir très vite !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Plus bcp à attendre effectivement bon courage

    RépondreSupprimer
  2. un bien joli bidon, que c'est beau un ventre de femme enceinte!
    ps: je débarque ici....et donc je commence ton blog par le début

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...